mercredi 26 septembre 2012

Tunisie – People : | “Manel Amara critiquée pour le rôle”

    “Depuis la diffusion du feuilleton «Men ajli 3ouyoun Catherine» sur Nessma TV tout au long du mois de ramadan, les fans de ce feuilleton ne cessent de critiquer la jeune chanteuse Manel Amara la confondant avec Naziha, l’épouse du rais Noureddine, sur sa page facebook. «Je suis Manel Amara et non pas Naziha, l’épouse du rais Noureddine», 

ne cesse-t-elle de rappeler. Or, tout le monde a été d’accord pour affirmer que cette jeune actrice a su jouer son rôle au point que les téléspectateurs ne parviennent plus à faire la différence entre le personnage réel et l'imaginaire. A ce propos, Manel déclare : «Dès la première lecture du scénario, j’ai beaucoup apprécié le rôle de Naziha. C’est la raison pour laquelle, je me suis investie totalement dans ce personnage.

                Et tout le monde a affirmé que j'ai réussi dans ma tâche. des arrangements de Mahdi Marwen, un mixage et un mastering de Samy Maatougui, un enregistrement Star Voice, et une production de "Manel Amara 2012". Encore une fois, Manel Amra prouve qu’elle a du talent et qu’elle tente à chaque fois de répondre aux demandes de son public.”Mais Manel n’a jamais été comme Naziha. Elle n’a pas un caractère aussi dur. 

                 Au contraire, Manel est une femme très gentille et toujours souriante. Les téléspectateurs du programme «Attemseh», diffusé sur la chaine Attounisia, ont d’ailleurs pu découvrir la vraie Manel. 

                  Donc, ceux qui m’ont critiqué ou même insulté sur ma page facebook devraient savoir que je suis Manel Amara et non pas Naziha, l’épouse du rais Noureddine». Rappelons que, Manel Amara vient de lancer le clip tant attendu de sa chanson «Naamelek Il Boukhoukhou» qui connaît un succès sans précédent. Ce clip a été réalisé par le jeune, Majdi Smiri. 

                 Ses touches artistiques ont fait que ce clip soit à la fois attrayant et léger. En ce qui concerne la chanson, elle a été écrite par Hatem Guizeni et composée par Manel Aamara avec


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

              

Tendance chaussures Automne

Tendance chaussures Automne
Hiver 2012